Bachar al-Assad promet de faire en sorte que la trêve "fonctionne"

Le bureau de l’émissaire spécial de l’ONU pour la Syrie, Staffan de Mistura, a annoncé que les discussions intersyriennes destinées à rétablir la paix en Syrie ont été reportées de deux jours au 9 mars. « Le 7 mars avait été initialement fixé pour la reprise des discussions de paix », a-t-il dit dans un communiqué. « Afin d’accorder suffisamment de temps pour des questions pratiques et logistiques, l’émissaire spécial reprendra les discussions le 9 mars dans l’après-midi » à Genève, a ajouté le bureau de l’émissaire spécial.

« M. de Mistura compte sur l’engagement des participants à des discussions sérieuses », a-t-il conclu. Un premier round de négociations intersyriennes organisé début février à Genève avait tourné court en raison de l’intensification des bombardements russes en Syrie. Depuis, un accord sur une cessation des hostilités a été négocié et conclu par les États-Unis et la Russie, avec le soutien de l’ONU. Cette trêve, qui a débuté dans la nuit de vendredi à samedi, intervient cinq ans après le déclenchement d’une guerre qui a fait 270 000 morts et des millions de déplacés et de réfugiés. Elle a été acceptée par le gouvernement du président syrien Bachar el-Assad, par une centaine de

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/rss.xml -

- Catégorie - Le Point.fr

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Translate »